vendredi 4 juillet 2008

DOCTOR SIMPLY

CHEMISE NOIRE ET BLANCHE.
Simple à porter avec un slim et des talons ou direct en chemise longue, c'est un basic alors on dit OUI ! On l'adopte et on lui prête un collier, parce qu'on est sympa !
taille : 38/40
Prix : 8euros VENDU !!!!!!!!!

Si vous êtes intéressés ou si vous souhaitez + d'info
Doctor simply vous attend doctorsimply@live.fr


Aucun commentaire: